Responsable administratif-ve et financier-ère

Pour accompagner le développement de ses différents secteurs et à l’occasion du départ de la Secrétaire-comptable, la Ligue de l’enseignement des Deux-Sèvres souhaite recruter un·e Responsable Administratif·ive et Financier·ère (R.A.F.).

Il·elle assurera le pilotage, dit « Secteur administratif et financier ».

Ce secteur a la responsabilité de la gestion administrative et financière globale de la structure et de la mise en adéquation permanente avec les orientations politiques choisies par le conseil fédéral et en conformité avec le cadre légal (emploi, comptabilité, activités).

Cette gestion est répartie entre 4 structures juridiques distinctes (la Ligue de l’enseignement, les Comités Départementaux Ufolep et Usep et le Comité Régional Usep) représentant environ 1,4 millions d’euros de chiffres d’affaires et 25 salariés.

Les candidatures sont

  • à adresser avant le 5 septembre 2023
  • par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • ou par voir postale Ligue de l’enseignement 79 - 52, rue de Pied de Fond - 79000 NIORT
  • à l’intention de: Mme Jocelyne BRANDEAU, présidente.

NB : La date précise de prise de fonction programmée dans l’été, sera arrêtée pendant le recrutement, avec le·la candidat·e .

Télécharger la fiche de poste